Partagez
Aller en bas
avatar
John Sinclair
Messages : 102
Date d'inscription : 03/06/2018

L'histoire du Fire Department

le Mar 10 Juil - 12:58

LOS SANTOS FIRE DEPARTEMENT
Histoire

L'histoire du LSFD est riche. Fondé en 1886, notre Department est le deuxième plus grand des États-Unis après le New York City Fire Department. Le Department est actuellement sous le commandement du Chef des pompiers Letterio Trevisiani. En 1874, on assiste d'abord à une dissoute du Department, ou plus particulièrement de la compagnie d'incendie à cette époque car le Conseil municipal de Los Angeles a refusé d'acheter du matériel pour la compagnie. Il fallait en effet acheter des chevaux pour tirer.


En 1878, une troisième compagnie fut formée par les anciens membres. Progressivement, la compagnie d'incendie évoluait. L'utilisation des chevaux disparaissait petit à petit jusqu'en 1921. Les appareils évoluent alors et laisse place à des moteurs.

-Pompiers du LSFD, 1922-

Dans les années 1970, l'évolution du Department est flagrante. Les recrues se font nombreuses, les véhicules se déplacent plus vite, les appels sont pris et traités par un opérateur. Durant les années 70, la Californie est frappée par la plus grande sécheresse de son histoire. Ces sécheresses, ont causé d'importants dégâts: d'abord dans les besoins de la population avec l'eau complètement asséchée des habitations. Les pompiers du LSFD ont dû fournir eux-même les besoins en eau de la population, ce qui a priori, était mission impossible. Par la suite, la sécheresse à causer de violents incendies dans toute la région détruisant des centaines de maisons et ravageant des hectares de forêts. Le LSFD et le SFFD (San Fierro Fire Department) ont du se serrer les coudes ainsi que le LVFD (Las Venturas Fire Department), venu spécialement du Nevada pourprêté-main forte aux services d'incendie de Californie.

-Les incendies dévastateurs de Californie, près du comté de Blueberry, 1970-
 

Ces incendies dévastateurs ont permis l'apparition et l'utilisation de nouveaux véhicules et de nouveaux moyens. Ainsi, le service d'incendie de Los Santos parle de lutte aérienne. Les hélicoptères bombardiers d'eau voient le jour et permettent aux pompiers de se rassurer sur les feux de grands ampleurs. Les véhicules sont plus grands, plus longs, plus résistants et ont de grandes capacités. On utilise également le camion-citerne, qui a une capacité d'eau 6 fois supérieure à celle de l'Engine. Les ambulances sont plus équipées intérieurement.



Les années 1990 sont l'apogée du Fire Department, les casernes se font nombreuses, les pompiers, le matériel de qualité, les pompiers peuvent intervenir rapidement et efficacement. Cependant, les émeutes de 1992, provoqués à cause du passage à tabac de Rodney King par le LSPD laisse le Department en joue à de nombreuses critiques. En effet, les émeutes, extrêmement violentes, ont contraint pour la grande majorité du temps le LSFD à se retirer et a ne pas répondre à certains appels. Après les émeutes, le LSFD  été fortement critiqué sur sa façon d'intervenir dans les situations délicates et contraint le Department à s'isoler quelque temps en évitant les sessions de recrutements et les entraînements en dehors.

-Les émeutes de 1992-



Aujourd'hui, les pompiers du Los Santos Fire Department interviennent partout dans la ville de Los Santos et sont également affectés à intervenir à Blueberry, Flint County, Dillimore, Montgomery, Palomino Creek, et le comté de Red County. Premier service d'urgence de la ville, ils interviennent dans la rapidité, l’efficacité et la simplicité. Disposant d'un grand opérateur de réception d'appel (le 912), ils mettent en place les moyens nécessaires pour intervenir et s'adaptent aux situations. C'est ainsi que le LSFD répond à plus de 420 000 appels par an. Son budget, 632 940 936 $, lui permet aujourd'hui de faire face à de nouvelles situations.

-BLS répondant à un appel d'urgence, mai 2018-



DESCRIPTION DU BADGE LSFD:


1. Symbole du Department, adopté en 1886, à la fondation du Department. L'aigle représentant la beauté, la force et le prestige

2. Ville

3. Symbole d'appartenance

4. Department

5. Grade

6. Bords tirés de l'antiquité romaine, symbole de courage et de puissance

7. Matricule

D'autre badges:







"Servir avec courage, intégrité et fierté"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum